Responsabilités

Dans le cadre de vos activités vous pouvez créer un préjudice à vos salariés, partenaires, fournisseurs, sous-traitants, clients, bailleur/locataire, associations, voisinage, administrations…

Les dommages causés peuvent être de 3 natures : corporels, matériels ou financiers.

Une mise en cause de votre entreprise et/ou de ses dirigeants peut mettre en péril l’image de marque ou la santé financière de votre entreprise.

OZ vous propose des solutions adaptées pour vous couvrir durant votre activité et après la  réalisation de votre prestation.

  • Règlementaire
  • Respect des engagements
  • Qualité des produits et prestations 
  • Propriété intellectuelle 
  • Sécurisation financière 
  • Risque environnemental 
  • Impact médiatique 
  • Supply chain
  • Règlementaire
  • Respect des engagements
  • Qualité des produits et prestations
  • Propriété intellectuelle
  • Sécurisation financière 
  • Risque environnemental
  • Impact médiatique 
  • Supply chain
  • Sécuriser votre pratique dans un environnement réglementaire complexe
  • Calibrer le bon niveau de couvertures au regard de la réalité de vos risques
  • Être accompagné dans vos projets et évolutions
  • Maîtriser vos budgets d’assurance dans la durée
  • Bénéficier de services qualitatifs dans la gestion de vos assurances au quotidien
  • Être défendu efficacement en cas de sinistre
  • Préserver l’image de votre entreprise

Nos solutions

Conseil

Conseil

  • Cartographier vos risques
  • Faire un état des lieux de vos obligations réglementaires 
  • Analyser vos dispositifs en place
  • Élaborer une solution d’assurance alternative sur-mesure

Gestion

Gestion

  • Collaborer de manière étroite avec la direction et les services financier/juridique/administratif
  • Adapter en continu vos programmes d’assurances à vos évolutions
  • Mettre à votre disposition des outils de gestion simples et innovants
  • Défendre vos intérêts dans la gestion de vos sinistres

Négociation

Négociation

  • Organiser une veille du marché de l’assurance et partager avec vous des préconisations
  • Mettre en concurrence les assureurs 
  • Négocier vos renouvellements annuels

Services

Services

  • Extranet dédié : consultation des contrats, sinistres, actes de gestion en cours.
  • Outils complémentaires : fiche conseil prévention, livret de gestion, liste de prestataires référencés